samedi 5 novembre 2011

Koh Tao 2

    Ehhhhhhhhh ben on sera restés presque 10 jours à  Koh Tao!!
    Après les plongées bouteilles, vu qu'on est restés sur Sairee Village tout le temps on essaie de voir un peu le reste de l’île. On loue un scooter (un pour deux avec Hugo, en pensant économiser des sous) et se on se ballade un peu. Nous voilà sur des pistes en terre pentues comme pas permis, où avoir pris un scooter pour deux s'avère être un peu con, surtout vu le prix de la location (150 THB / 4 €)... On galère un peu mais ça passe! Le meilleur endroit est sans aucun doute Tanote Bay! Une petite crique toute tranquille avec presque personne (vu la route pour y aller, c'est pas étonnant), snorkeling obligatoire là bas, les fonds sont magnifiques! Les autres baies ne vallent pas plus le coup que ça, si ce n'est pour le délire de faire de la piste (où on finira par crever un pneu... et payer 200 THB au loueur).
 
   Autre truc à faire à Koh Tao, le coucher de soleil à Freedom Beach, le coucher de soleil au High Bar: un bar dans les hauteurs du sud de l'île avec billard gratuit et un chicken burger à tomber!!

   Prochain step, Ko Pha Ngan, réputée pour ses full moon party

3 commentaires:

  1. Tu nous fais rêver !! Enjoy !
    Bisous. Laure

    RépondreSupprimer
  2. mais je kiff... TANOTE, HIGH BAR.... je vois que tu suis certains de mes conseils, c'est bon ça....

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue pour Tanote, c'est grace à toi, et c'était de la grosse boulette!!! Pour le High Bar, je me rappelle plus que tu m'en aies parlé, c'est mon instructeur de plongée qui me l'a conseillé!

    RépondreSupprimer