lundi 25 février 2075

Accueil

Bienvenue sur mon blog, qui retrace mon périple en Asie du Sud Est, en Australie et en Nouvelle Zélande.

Le blog est organisé en deux parties.

Une où j'y raconte ma vie en voyage, pour les amis et la famille. Les articles sont listés dans les onglets "Asie du Sud Est", "Australie" et "Nouvelle Zélande" ainsi que les liens vers les albums Picasa.

Puis, il y aune partie plus "Guide Pratique", pour partager les bons plans, la préparation du voyage etc... Plus destinée à ceux et celles qui voudraient voyager dans ces coins là. Ça vaut ce que ça vaut, c'est mon expérience personnelle, c'est loin d'être complet, mais c'est des petits résumés de ce que j'ai vu ou fait, destination par destination.

Voilà voilà, n'hésitez pas à m'envoyer vos remarques.

Enjoy!

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis journaliste pour une nouvelle série documentaire diffusée sur la chaîne de télévision Voyage, et je recherche des témoignages de mésaventures de voyage... (vol, galère de papiers ou transports, catastrophe naturelle, maladie, accident, arnaques...) qui aient été filmées.
    Je suis sûre que vous regorgez d'anecdotes de voyages... Peut-être êtes-vous intéressé par les raconter en interview à télévision?
    Il s'agit d'une interview en studio, ou vous nous raconterez vos mésaventures, qui seront illustrées par votre film de voyage.
    Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter à camille.zedprod@gmail.com

    Je vous remercie.
    Bien cordialement,
    Camille

    PS : Vos jolis souvenirs y auront aussi leur place !

    RépondreSupprimer